Ce baume apaise les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes (moustiques, araignées, guêpes) et petites irritations cutanées. Les macérâts de Calendula et Millepertuis régénèrent et apaisent. L’huile de Calophyllum a des propriétés anti-inflammatoires aidant rapidement à calmer l’irritation.
Ce baume est idéal pour une application sur une petite zone au vue de sa teneur en huiles essentielles. Contrairement au baume du jardinier qui, lui est moins riche en huiles essentielles et plutôt destiné à une utilisation sur de larges zones. Le Baume du Jardinier apaise les démangeaisons et régénère la peau à la suite de réactions dues au contact avec des végétaux.
Appliquer une petite quantité de baume sur la zone piquée en mouvements circulaires sans pression. À renouveler 2 à 3 fois dans la journée.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans et chez les femmes enceintes . Ne pas appliquer sur une plaie ouverte.
Olea europeae oil*, Cera alba, Calendula officinalis extract*, Hypericum perforatum flower extract*, Ricinus communis seed oil*, Calophyllum inophyllum seed oil*, Lavandula hybrida oil*, Pelargonium graveolens oil*, Citrus reticulata blanco oil*, Eucalyptus radiata oil*, Mentha piperata oil*, Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, citronellol, illite, limonene, geraniol, citral, linalool, coumarin.
* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
89% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique